Corporation Bananath Split

alliance de spacefight

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la Sante des Caledor

AuteurMessage
oli
Toulousain
Toulousain

MessageSujet: A la Sante des Caledor   Lun 16 Oct - 22:31

Apres tant de paroles je me dirigeais vers le bar afin d etancher ma soif grandissante.
" Yaya!!!!! une babana vodka a la cuillere pas au shaker s il te plait , ah oui et n oublie et n oublies pas la chantilly dessus cette fois."
Etant un des meilleurs client du bar Yaya ne dis rien et m apporta ma commande. en moins de temps qu il n en faut pour le dire ma commande fut engloutie.
" Hola tavernier la meme chose, Je me sens d humeur festive ce soir, je vais me prendre une de ces bitures c est encore Yaya qui va tere content son chiffre d affaire va augmenter"
Le bar se remplissant petit a petit je fit un tosat:
" Messieurs dames, tournees generale et portons un toast a nos amis de la corporation Caledor.
AUX CALEDORIENS!!!!!!!!!!"
Apres moult tournee je me retrouvait a moitie ivre quand un Caledorien rentra dans le bar: Mon petit oli tu les as inviter tu vas devoirs tenir tes promesses.
"Aie aie aie je vais avoir un de ces mal de tete demain, pas grave trinquons!!!!!!!!!!!!"

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Mar 17 Oct - 2:09

En entrant dans ces lieux étranges, rosâtres et recouvert de crême que laissaient voltiger les clients complètement ivres, le Maître des Arcanes, se senti appaisé.

Après plusieurs longs voyages la fatigue le rongeait et il pouvait enfin voir un lieu ou la détente et la bonne humeur prenait le dessus.

S'approchant du bar pour commander, une serveuse, très mignone, lui tendit une coupe.

"C'est offert par la maison" disait-elle d'un sourir sincère.

Après dégustation, le Seigneur apperçu quelques formes famillières s'approcher de la porte d'entrée ...

... Archaon s'écria-t-il d'un air jovial, chose quasiment impossible, il n'était pas censé exprimer de sentiments, la vodka devait en être la cause.

Oui, son vieil ami Archaon arrivait lui aussi, il fallait croire que l'accueil des Bananath Split s'était amélioré et attirait de plus en plus de monde. Peut-être était-ce dû aux consomations gratuites? Fort possible.

Ce fût à ce cher, Archaon de prendre la parole, avant de se lancer dans son récit, il prit quelque instants de reflexion et en profita pour saluer tout le monde ...

HRP / PS : Oli on voit rien à ton écriture jaune Wink \ HRP
archaon

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Jeu 19 Oct - 15:27

A cette instant, Archaon franchi l’entré de la taverne des bananas, d’un œil sûr mes d’un pas beaucoup moins ils avança difficilement jusqu’au bar :

« S’il vous plaie !!! Comme d’habitude pour moi !!! »

La serveuse au regard envoûtant servi Archaon qui s’empressa de goûté au breuvage délicieux : de la vodka à la liqueur de banane !!!

Ayant descendu son verre tel un meurt de soif, Archaon repris une tourné, et c’est alors qu’il décida de jeter un coup d’œil au alentour :

Sur ça droite se trouvait la charmante serveuse lui faisant pensé au plus belles démonettes de Caledor…
Et quant il regardai sur ça droite se n’est autre que Tajiirik, son propre mentor qu’il aperçu !!!

Et tous en s’agenouillant devant lui,
Gêner de ne pas l’avoir reconnu plus tôt, il lui adressa ces mots :

« Ô désolé mon maître, pardonné moi, je n’est pas su vous reconnaître dans cette foule, pourtant vous dégagez une tel puissance que même les dieux en personne ressentent !!! »

Tajiirik le fit aussitôt se relevé et ils trinquèrent en l’honneur des combat qu’ils avait fraîchement gagnés…
Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Jeu 19 Oct - 18:20

Foutre bleu s'exclama Tajiirik !

Qu'est ce que cela !

Vous portez un toast envers notre corporation et un de vos membres attaque et détruit littéralement notre cher Torax !

Nous avions confiance envers votre corporation !

Pouvez-vous nous éclairer sur les raisons de cet acte barbare ?
oli
Toulousain
Toulousain

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Ven 20 Oct - 7:48

oli entendant ca failli s etrangler avec la derniere boule ' de glace bien sur) et vint aupres de lord tajiirk.
"Je ne suis point au courant de cette affaire, je vais de ce pas me renseigner et je reviens des que j ai des nouvelles vous tenir au courant."

oli, malgres une gueule de bois carabinée se dirigea vers la salle du conseil Splitien
Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 2:33

Ce n'est pas pourtant l'avis de coincoin, qui aurait bénéficié d'une flotte de soutient pour nous agresser.

Nous attendons une réponse claire et précise.
bebe55
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dans ma manche ou plutot dans la Manche.en train de floodez ou de raidez ou encore d etre sur space

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 3:33

Dragoon rentrait de son voyage quand il entendit ceux-ci.

Lord Tajiirik a écrit:
Ce n'est pas pourtant l'avis de coincoin, qui aurait bénéficié d'une flotte de soutient pour nous agresser.

Nous attendons une réponse claire et précise.

Il dit : "Bonjour Lord Tajiirik croyait vous que les splitiens ne sont pas soudés personnelement je n ai pu preter ma flotte vu que j'étais absent.Mais vous vous êtes unis contre CoinCoin n est il pas normal que nous le soutenions?il fait partit de notre corporation s'il faut nous unir nous le ferons.Néanmoins je crois qu'une treve devrait être signé entre nos deux corporations ces combats non aucun but apar amuser la galerie.Il ya de très beau HOF mais cela ralenti de bon joueur et je pense que nous pourrions plutot etre uni que d'être ennemis.Sur ceux je comprends très bien votre réaction mais sache que la Bananath Split est uni tous comme vous l'êtes.Ceux-ci n est que mon point de vue personelle."
Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 6:21

Nous savons que vous êtes aussi unis.

Le première attaque est venue de votre camp malheuresement.

En effet voir deux super-puissance en guerre serai du gachi, surtout que cela mettrais à mal nos amis communs, les space 2000.

Afin d'endiguer le conflit vous serait-il possible d'ouvrir une partie privée sur votre forum, que nous puissions parler uniquement entre nous ?

Une alliance des trois corporations Bananath Split, Space 2000 et Caledor serait surement bénéfique plutôt que de se taper dessus indéfiniment en faisant du ping pong.

=)
bebe55
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dans ma manche ou plutot dans la Manche.en train de floodez ou de raidez ou encore d etre sur space

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 7:29

Oui nous le savons c'est un peu pour ca que je ri quand maman55 me dit que CoinCOin ne fait que riposter.

Je vais demander au plus vite à un administrateur ou modérateur de faire une partie privée car malheureusement moi je ne peux pas.

Et il est vrai que les space_2000 seraient bien êmbeter.J'avais lancé un sujet en partie interne pour une tréve deja mais il est vrai qu un pacte serait bien mieux.
chatfouin
Very Importante Prout prout
Very Importante Prout prout

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 9:47

Mon opinion est: la sagesse de Tajiik restera toujours inegalé!

Se raid sur Bel'Akor a surement declenché ce qui pourra enfin nous reunir tous, comme le dit Tajiik ne mettez pas la Space_2000 dans l'incapacité d'aider ses amis qu'ils soient Caledor ou Bananath Split! Je n'ai pas envie de vous voir vous engrainer dans une guerre qui nous fera a tous du mal!

Je ne vous lacherais pas et je suis pret a tout pour que ce pacte est lieu!
oli
Toulousain
Toulousain

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 10:17

afin de contenter nos membres influent ( ex dragoon) nous allons cree une partie privée ou seul les admin des caledors et des bananth splith auront acces.
Ah oui j oubliais le fondateur de la space 2000 y aura acces de par son rang d admin sur notre forum.
Je demanderais donc aux administrateurs des caledors de se faire connaitre aupres de maman55 ou de moi meme afin que nous puissions leur accorder les droits d acces.

je tient a vous informer aussi que marnotier22 qui est le fondateur spirituel de notre corporation aura lui aussi acces a cette parti

Amicalement oli55
Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 15:29

Au nom de Caledor je vous remercie pour ce pas vers la paix.

Que ce soit avec Space 2000 ou Bananath Split, je constate que la discution reste possible même lors de situations conflictuelles.

Encore une fois ! Unissons nous au lieu de nous faire la guerre !
Torax

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Sam 21 Oct - 15:40

Un guerre où reignerait terreur et pertes n'arrangent personnes.
A quoi cela sert alors ? Dans la vie, il n'y a pas que la violence.

Il y a aussi les bananas splits! ^^ C'est ma tournée cheers

Et santé à vous tous drunken

Amicalement, Torax.
O'Shova

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   Mar 24 Oct - 15:07

Le Commander O'Shova un peu perdu dans les grandes salles de ce bar cherchait quelque chose, l'air agard...puis il aperçu une serveuse. Il s'assit devant et lui commandat quelques Bananath Split:" Bien le bonjour à tous, je suis heureux de voir que malgré plusieurs assaut entre vos deux corporations, vous suiviez la voie de la sagesse et de la diplomatie et ma foi j'éspère que les discussions auxquels je n'ai pas accès se porte bien...
Dans l'espoir de ne pas avoir a choisir entre Caledor et Bananath Split, je m'en remet a votre sagesse et puis nous sommes ici dans un bar alors ma foi tournée pour tout le monde!!!"

Commander O'Shova Ambassadeur de la Space_2000 au service de son fondateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Sante des Caledor   

A la Sante des Caledor
Page 1 sur 1