Corporation Bananath Split

alliance de spacefight

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Où est Charlie?

AuteurMessage
Nightbringer

MessageSujet: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 8:35

Voila jeu tout bete ^^ tout le monde doit connaitre je suppose....voici Charlie====> Surprised
trouvez le dans ce marché:

Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad : afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect :: :Cool Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad study: scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor : Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool: flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Surprised Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom drunken pig afro lol! afro scratch geek rendeer farao study farao study Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Smile Very Happy Razz Idea Question No @ cyclops Arrow Idea @ cyclops Arrow clown Neutral What a Face pirat tongue Like a Star @ heaven Suspect tongue Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Mad Cool Rolling Eyes Twisted Evil Shocked geek rendeer farao study scratch king elephant elephant king lol! afro flower jocolor queen jocolor cherry santa cherry albino santa rendeer scratch study farao king elephant study farao Sleep sunny Sleep sunny confused affraid confused sunny Sleep drunken bom rabbit pig bom :
Revenir en haut Aller en bas
OShova

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 8:46

Je l'ai trouver!!!!!! 8ème ligne en partant du bas , à la 25ème place en partant de la gauche ...
J'suis trop fort...mais quel perte de temps Surprised méchant charly, bien ce fut amusant enfait...maintenant j'ai mal aux yeux affraid
Nightbringer

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 13:28

c'est t`rès fort cher seigneur TAU je te félicite ^^
OShova

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:02

Merciiii, enfait c'est un coup de bol...j'ai regarder a la moitié et je suis descendu en ligne droite...un bol de cocu je crois!!!Et is ma copine me trompait?? affraid affraid

scratch
bebe55
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dans ma manche ou plutot dans la Manche.en train de floodez ou de raidez ou encore d etre sur space

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:03

bof y a une autre technique sinn tu mets ton pointeur sur les smileys et tu trouves plus facilement mais bien joué OShova que je ne scanneria plus maintenant que nous sommes en période négociation^^
OShova

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:15

Tu me sondais??Je suppose que c'est Dragoon alors, je me disais bien que je te trouvais plus What a Face
bebe55
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dans ma manche ou plutot dans la Manche.en train de floodez ou de raidez ou encore d etre sur space

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:18

oui uen fois ce Matin c est tout^^ je m'ennuyais donc j ai sondé comme un taré ou comme un garnement plutot en recherche de bêtises a faire^^
OShova

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:21

okéééééé
legolas

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:21

il y en a plusieur je croi!!

4eme ligne en partant du bas le 17 eme
OShova

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:23

je ne le vois ce ptit charlie la
Nightbringer

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Sam 11 Nov - 14:25

non je te rassure legolass a moins que j'ai fais une grosse erreur j'ai méticuleusement et soigneusement évité d'appuyer sur le smiley de Charlie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est Charlie?   

Où est Charlie?
Page 1 sur 1