Corporation Bananath Split

alliance de spacefight

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les coups de fouet

AuteurMessage
bebe55
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dans ma manche ou plutot dans la Manche.en train de floodez ou de raidez ou encore d etre sur space

MessageSujet: Les coups de fouet   Mer 30 Aoû - 9:21

Bon voila comme vous aimez bien me fouétté j ouvre un topic vous généz pas surtout.Plus vous frapperez fort moins je sentirai Laughing et que le sang gicle de partout.Je me ferai mes propres opérations de la peau comme a de nombreuses reprises.Certaine ne peuvent pas être enlevé éviter le visage et la ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les coups de fouet   Mer 30 Aoû - 9:29

Gaara fouetta dragoon schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk schalkkk !!!

apres en avoir eu mar et regardant dragoon a terre il s'en alla bien soulager

Laughing

bebe55
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dans ma manche ou plutot dans la Manche.en train de floodez ou de raidez ou encore d etre sur space

MessageSujet: Re: Les coups de fouet   Mer 30 Aoû - 9:33

Dragoon se releva une fois que Gaara fut parti qu est ce qui faut pas faire pour lui faire plaisir?Il parti cherché une éponge et commenca a nettoyer les plaies.
Mandarin
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les coups de fouet   Mer 30 Aoû - 9:36

(qui était bien profonde lol)

bebe55
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les coups de fouet   Jeu 31 Aoû - 9:43

Dragoon avait néttoye toute les plaies.Il dit : "alors vous en avez deja marre? j ai rien senti encore" Razz
akhenaton
Le Tigre Raideur
Le Tigre Raideur

MessageSujet: encore   Jeu 31 Aoû - 10:16

Akhenaton se plaça deveant la porte interstellaire qui menait tout droit devant le bar de YaYa. apres l'avoir passé et etre entré dans le bar, il vit un pauvre garçon qui se trainait par terre alors qu'il n'avait aucune plaie visible, peut être des plaie morales.

On dirait qu'il fait la comedie, quel lâche !!

Akhenaton prit un fouet et lui qui connait très bien les point faible de la race des splithien vu qu'il en ai un.

Il commença par la nuque, la cuisse droite, la 3ème cote gauche.
Et pour finir, le fouetta de toute sa puissance sur le ventre du garçon, celui-ci etait percé et son estomac perforé.

Le garnement perdait du sang de toute ses plaies sauf une, le ventre, et oui, il perdait des bananes machés,hachés avec un accompagnement de bouillie de fraise et crème chantilly.

Il s'en alla vers le bar et commanda une bananath splith.

il sortit et etant dehors il cria, Je ferai de ce plat, le plat NATIONAL

-La journaliste foutheuse (elle se reconnaitra) arriva et dit: Pourquoi cette violence ??
-Akhenaton: Ah ah ah, maintenant, Sa douleur est réel et il peut se trainer pas terre
-La journaliste: Mais celui-ci cherchait un pièce qu'il avait fait tombé.
-Akhenaton: Hi oups

Akhenaton, prit ses jambes a son coups et prit la fuite a l'anglaise
bebe55
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les coups de fouet   Jeu 31 Aoû - 10:25

Dragoon finit par se relever sans aucun mal c est vraiment dur de jouer la comédie pour vous faire plaisir.Bon au boulot maintenant je refais l opération de la peau.Il prit et une aiguille et des fils et commenca a recoudre .Une fois qu il avait fini il nettoya le sang et partit dormir tranquillement dans son lit.Je suis pas un pur Splithien mais un Bananathien Splithien c est pas pareil c est pas les meme faiblesse en loccurence les coups de fouet ca me fait rien,j ai eu que ca dans mon enfance(dans les prochains Rp de dragoon )Et sinon la piéce je l ai retrouvé elle était sous ta chaussure tu l as raté .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de fouet   

Les coups de fouet
Page 1 sur 1