Corporation Bananath Split

alliance de spacefight

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr

AuteurMessage
nitneroc

MessageSujet: le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr   Lun 22 Jan - 12:35

voila je sais pas si je me suis trompé de partie pour poster ( j'ai posté dans candidature ...)
Dans un lointain intersidéral, vivait un petit homme sur sa planete dénomée dune, son amie maman 55 et ses anciens alliés, barthox, marno, oli subissant de tres lourdes pertes lors de raids j'ai perdu tout courrant dans ma bases et toutes les portes ainsi que les lumieres furent eteintes, les portes tombérent, et moi ainsi que mes 15 meilleurs sardaukars n'ayant pas fuit, sommes resté la, connaissant le plan de la base sur le bout des doigts, mangeant ce que nous savions ou trouver, buvant de l'eau qui passait par les fissures du plafond...
Lorsqu'un jours, maman 55 arriva sur dune a bord d'un drole d'engin, tres grand, je le vit en sortant, et tira sur ma porte, elle du faire 5-6 raffalles puis la porte cédat, nous n'étion plus que 3, moi et mes 2coloneaux ( lol! ) elle arriva, elle avait incroyablement muri et portain un chapeau ou l'oin pouvais lire : "adoratrice des bannana split"
En la voyant, j'ai tenté de me relever mais n'y parvint, les membres engourdis, je ne sentait plus rien a partir de mon ventre, je me suis fait dessu pendant 4 jours, ayant du pain a coté demoi et de l'eau qui me tombait dessu, je puait la transpiration et etait a moitié aveugle, je n'avais presque plus l'usage de la parole et elle me dit alors:

L...Leg...lego ? legolass ?

Je mis longtemps avant de me souvenir de mon nom, puis lui dis-je en begaillant

M...mo ni... nite...nitneroccc
mai lego tait monom

Gardes! c'est un amis, donnez lui un peux d'eau, mais doucement, mettez lui un cache yeux et portez le dans ma cabine!

15 gardes le priret et 2autres prirent ses deux colonels, leur donnant un peux d'eau.
cette splendide jeune femme arriva dans sa cabine , enleva sa tunique du désert et racontat alors a legolas qui s'était rebatisé en nitneroc car il vivait sous terre et qued maintenant, il etait solide comme un roc, rien ne l'arretterait! elle lui raconta l'histoire de la conquete de l'espace, de sa montée en puissance comme sur arrakis, de ses confreres, marnotier, oli, barthox et d'autres, qui les avais suivit dans l'espace...
nitneroc ayant repris des forces et un bonne nuit de someil se eva et alla saluer maman55, il lui demandat alors s'il pouvais avoir une ou deux petites planetes, pas trop eloignée l'une de l'autre, maman aquiesca et lui céda deux vaisseaux monde, nitneroc partit avec ses deux vaisseaux, trois chasseur et un cargo 2chasseur ayant périt lors d'un raid de bandit inbtersidéraux, il arriva a destination et batisa ses deux colonie, il commencait a constreuires des batiments aisi que son palais, se rendant alors a bord de son chasseur, il alla saluer ses allié de longue dates...

Je m'excuse de n'avoir su vous répondre lors de vos appels mais sous 20metres de betons je ne pu... je vien a vous voir si je peux, maintenant encore, faire partie de votre confrérie et rendre leur monaye a mes agresseurs ...?

[Puis il s'assit et attendit réaction des dirigeant qui déjà, discutaient
Revenir en haut Aller en bas
nitneroc

MessageSujet: Re: le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr   Mar 23 Jan - 9:03

alors voila:
points ... 250
amis de maman 55
connaissance a plusieurs joueurs des fedaykins de spicefight
je passe assé souvent et je suis actif ( maman peut en témoigner ) bien que mopn adsl soit pas perfect du tout, donc souvent je suis déco ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr   Mar 23 Jan - 12:44

Bonjour a toi mon cher
Bon ba tu a pas le droit a des reponses ^^?
Bon ba j'espere qu'on pourra tres vite te retrouver IG
Rippers

MessageSujet: Re: le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr   Mar 23 Jan - 15:28

Bon bha pour changer un vote vas être lancer en interne et tu aura ta réponse d'ici quelque jours Wink
nitneroc

MessageSujet: Re: le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr   Mar 23 Jan - 23:25

oki Smile m'étonne que la mom me répond pas Sad vilaine :'(

bof suis pas patient mais attendre deux jours ou 1jours voir une semaine pour une candidature c'est pas la mort hein Smile je me dévelloppe ig ... jdébloque des vaissaux sans en faire, je mine, une fois les frégate ou les barges, je ferai des vaisseaux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr   

le ptit nit qui raméne sa fraise supréme mdr
Page 1 sur 1