Corporation Bananath Split

alliance de spacefight

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TC:E

AuteurMessage
CoinCoin

MessageSujet: TC:E   Dim 3 Sep - 13:46

Voilà je voulais savoir qui jouait à TC:E Razz
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin
Very Importante Prout prout
Very Importante Prout prout

MessageSujet: Re: TC:E   Dim 3 Sep - 20:31

Moi j'y joue de temps en temps, mon nom est Chatfouin, mais j'aimerais savoir sur quelle serveur on pourrait se croiser!
oli
Toulousain
Toulousain

MessageSujet: Re: TC:E   Lun 4 Sep - 0:08

moi j y joue pas car je sais pas ce que c est
Warrior

MessageSujet: Re: TC:E   Lun 4 Sep - 0:14

Moi non plus...
bebe55
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dans ma manche ou plutot dans la Manche.en train de floodez ou de raidez ou encore d etre sur space

MessageSujet: Re: TC:E   Lun 4 Sep - 0:46

moi non plus allé balancé l adresse
CoinCoin

MessageSujet: Re: TC:E   Lun 4 Sep - 2:17

Donc voilà hommes et femmes enfants et enfantes ( n'importe quoi -_- )
je viens vous annoncer , ou vous montrer ou exposer (exposer s'est mieux :/) un jeux , un super jeux gratuit qu'on peut télécharger , et qui à chaques foies proposé ( à des personne comme feyd , kill3ur et quelques autres ) est adorés par l'utilisateur^^

donc voila s'est un jeux de shoot , à la Counter Strike mais en beaucoup plus réaliste (et beaucoup plus beau niveau graphismes ), sur TC:E il n'y a pas de "petite croix " (nommée crosshair) le seul moyen de tirer "droit" est de viser , avec le mode AIM (viser rapprochés ) = s'est un jeux trés réaliste , avec des terroristes et des specops (anti terroristes ) et un gameplay qui se présente en 2 facades : l'objectif , les terroristes ont le choix en équipe de poser une bombe en A où B et les specops doivent la desactiver . et le mode BC : Body Count , du tir libre ...on fonce dans le tas on tue un maximum et quand on meurt on attend 10 petites secondes pour ressussiter !

donc voilà je m'exuse , car à cause de moi feyd est moin dispo sur spicefight car à ce qu'il me dit , il est fou de ce jeux -_-
je vous invite à le rejoindre^^
Pour avoir plus d'informations sur les armes , style de jeux , graphismes etc , il suffit de se diriger dans la partie MEDIA( www.truecombatelite.com , à guauche de la page ) et de se balader dans "Photo Gallery" et "Weapons" (conseillé , ca fait baver^^)

(le téléchargement est assez compliqué , et selon votre connexion assez rapide , suivre à la lettre les recommandations)

première chose , se rendre sur le site officielle du jeux

www.truecombatelite.com

se rendre dans la partie download , en clickant sur la lien à guauche de la page

arrivé dans la partie download , descendez un peu la page jusqu'a arrivé sur deux parties avec deux documents chacuns (les 4 docs sont à téléchargés , psa d'inquiètude certains de sont que des patchs )

A NOTER ! Tous ces programes sont à installer dans CETTE ordre !

dans la partie plus basse , télécharger le document "full installation " (partie avec l'icon
rouge ) :

Wolfenstein: Enemy Territory
Full Installation 05/29/03 263.97 MB

MPORTANT !!!

une foie cette première partie téléchargée et installée , il faut la lancée pour l'essayer ! si elle ca bug ou ne marche pas , il faut , désolé , le supprimer et le retélécharger ...s'est le seul bug que je connais et la seul solution que nous conaissons...j'espere que vous n'aurez pas ce problèm ebien qu'il devient frequent (n'est ce pas pauvre kwando ?^^)

(--->toujours dans la même partie , la plus basse des deux :

Wolfenstein: Enemy Territory
2.60 Update 03/21/05 5.53 MB

maintenent , la partie la plus haute(juste audessus ) , la partie TrueCombat:Elite :

TrueCombat: Elite v0.46
Full Installation 02/09/05 128 MB

et le dernier , toujours même partie :

TrueCombat: Elite v0.48
Patch from 0.46/0.47 03/09/05 7.5 MB

bon jeux^^j'espere qu'il vous plaira comme à moi et tout ceux qui l'ont essayé!

Pour plus d'info , me demander ici ou par MP , ce sera éditer si vraiment necessaire...

Lea - youki(feyd)

Ce message 'nest pas de moi , mais de ma soeur Laughing

Si vous avez des problèmes vous me dites , j'ai fais télécharger le jeux à marnotier (on a eu quelques difficultés ) mais now il peut jouer , depuis je l'ai pas revu

Chatfouin , il me faudrait un contact (skype ? xfire ? ) pour pouvoir coordoner quelques parties pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC:E   

TC:E
Page 1 sur 1